Recherche de blog

Fond de teint Minéral: Conseils d'utilisationi!

L'application du fond de teint minéral est légèrement différente que celle des fonds de teint traditionnels, mais elle reste très simple.
Il existe différentes procédures d'application, choisis celle que tu préfères par rapport à l'effet que tu veux obtenir :

Méthode classique / rapide et opacifiante
Verse une petite quantité de poudre minérale dans le couvercle de la confection. Tourne le pinceau (kabuki ou flatbuki) dans le produit jusqu'à ce que les poils aient absorbé toute la poudre. Balaye le produit sur le vsage avec des mouvements circulaires, en insistant particulièrement sur les zones qui ont besoin d'une plus grance couvrance.
Un pinceau à poils compacts est l'idéal pour obtenir une grande couvrance, par contre, des poils plus soyeux et courts permettent une application plus légère et modulable.

Méthode liquide  très couvrante
La même procédure que pour la Méthode Classique, en vaporisant  Nebbia Fissante ou de l'eau sur le pinceau juste avant d'appliquer le produit sur le visage.
Tu obtiendras ainsi un fini semblable à celui des fonds de teint traditionnels liquides.


Méthode crémeuse
/ hydratante et confortable
Mélange dans le creux de ta main la quantité habituelle de ta crème hydratante préférée et une noix de fonds de teint minéral, mélange le tout et applique-le sur ton visage en massant délicatement. 
La couvrance du fond de teint ainsi obtenue est proportionnelle à la quantité de poudre utilisée par rapport à celui de la crème: avec peu de poudre, tu obtiendras un effet léger et ultra naturel, alors que si tu augmentes la quantité de poudre, tu auras un produit plus couvrant et unifiant.


 

Correcteur/ pour les petits défauts.
Applique le fond de teint directement sur les défauts que tu veux corriger (dyschromies, boutons, rougeurs variées....) à l'aide d'un petit pinceau à poils synthétiques et balaye le produit vers l'externe.

Poudre  / perfectionnante
Pour un fini spectaculaire et un balayage parfait, prends ta poudre minérale  préférée avec le pinceau kabuki et une petite quantité de fond de teint minéral avec le même pinceau afin que les deux poudres se mélangent dans les poils. Enfin, applique ta nouvelle poudre normalement sur ton visage.
Le résultat est ultra naturel, tu as ainsi obtenu une application délicate et modulable qui fusionne  la poudre au pouvoir unifiant du fond de teint minéral.

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter