Ordini ed account personale

QUESTIONS FRÉQUENTES / FAQ
Vos commandes et votre compte

Comment passer ma commande?

Est-il nécessaire d’être enregistré pour effectuer une commande?

Pas de commande minimum!

Quels sont les délais de livraison?

Validation de la commande, modification ou annulation

J’ai un problème avec le produit reçu, qu’est-ce que je fais?

 


Comment passer ma commande?

Commander est extrêmement simple:
1. Naviguez dans le vaste catalogue du site.
2. Sélectionnez le ou les articles de votre choix et ajoutez-les au panier de commande en cliquant sur le bouton "ajoute au panier".
3. Lorsque vous aurez terminé votre choix, cliquez sur le bouton "Commander" en haut à droite.
4. Identifiez-vous (e-mail et mot de passe). Si vous êtes une nouvelle cliente, vous devez créer un compte et vous identifier en saisissant une adresse électronique valide et un mot de passe (personnel et confidentiel) qui vous serviront ultérieurement pour vous identifier sur le site.
5. Choisissez vos modalités de livraison,  validez-les, puis choisissez le mode de paiement parmi ceux qui vous sont proposées et validez-le.

Est-il nécessaire d’être enregistré pour effectuer une commande?

Oui, il est indispensable d’être enregistré sur le site de MAKE-UP MINÉRALpour passer une commande. L’enregistrement est simple, rapide et sûr. En  vous enregistrant, vous pourrez connaitre toutes les nouveautés, avoir accès à des offres spéciales et réservées, et recevoir nos communications en avant-première.
Vous pourrez aussi gérer votre compte personnel ainsi que les adresses d’expédition, visualiser votre commande à tout moment de manière simple et immédiate.

En tout moment vous pourrez aussi varier vos données personnelles, en toute autonomie ou avec notre aide.
Enregistrez-vous immédiatement!

Pas de commande minimum!

Il n’est donc pas nécessaire d’arriver à un total minimum pour pouvoir effectuer une commande!

Quels sont les délais de livraison?

Toutes vos commandes sont pour nous une petite "urgence de beauté" que nous traitons avec le plus grand respect. C’est pour cela que nous avons organisé une logistique technologiquement avancée capable de préparer et de livrer un certain débit de commandes très rapidement. La rapidité avec laquelle nous exécutons nos commandes est désormais célèbre!

Validation de la commande, modification ou annulation

Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans notre entrepôt et expédiée très rapidement dès sa réception.
C’est  pourquoi, la modification ou l’élimination d’une commande payée n’est pas possible.

J’ai un problème avec le produit reçu, qu’est-ce que je fais ?

Dans l'hypothèse de non-conformité des produits par rapport à votre commande, contactez-nous. Nous nous occuperons tout de suite de trouver une solution au problème.


Copyright © 2017 Make up Minéral s.r.l. c.r. - ITALY - IT10897140017 - mail:info@makeupmineral.fr - +3901123413063

Article ajouté à votre panier