Spedizione dell'ordine

QUESTIONS FRÉQUENTES / FAQ
Livraison de votre commande: délais et coûts

Qui va livrer ma commande?

Comment est-ce que je reçois les produits de Make up Minéral?

Quand est-ce que le transporteur livre?

Est-il possible de suivre mon colis en ligne?

Et si le colis arrive lorsque je ne suis pas présente?



Qui va livrer ma commande?

La livraison en France et en Belgique est confiée à UPS, leader du transport express de colis dans le monde entier.

Délais de livraison:

- Le lendemain (jour ouvrable) à compter de la date de réception de votre commande pour la plupart des localités;
- En 2 à 3 jours à compter de la date de réception de votre commande pour les îles, les localités plus petites et les destinations particulièrement éloignées de notre siège. Dans ce cas, le service de livraison express est proposé à un prix réduit. 


 Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier nos produits vers la Suisse et les DOM-TOM.


frais de port sur Make Up Minéral               

 

Comment est-ce que je reçois les produits de Make up Minéral?

Vous allez recevoir les produits commandés à l'intérieur d'une pochette ou d'une boite en carton recyclable, fermée par un ruban adhésif transparent "Scotch de garantie".
L’utilisiation d’emballages intérieurs est limitée à certains produits qui pourraient s’abîmer pendant le transport.

Quand est-ce que le transporteur livre?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) pendant les heures de bureau. Si vous avez  des exigences de livraison particulières, vous pouvez inclure une note pendant l’enregistrement de votre commande.

Est-il possible de suivre mon colis en ligne?

Dès que votre commande arrive au livreur, vous allez recevoir une email détaillée qui vous permettra de suivre en ligne les étapes de sa livraison afin de pouvoir vous organiser au mieux.

Et si le colis arrive lorsque je ne suis pas présente?

Si vous êtes absent le jour prevu pour la livraison, le conducteur va laisser un avis. Le colis sera déposé auprès d'un point de depôt UPS indiqué sur l'avis de passage laissé par le conducteur. Dans le cas où le colis ne serait pas retiré dans un délai de 10 jours, il sera remis à l'expéditeur. Le client sera remboursé du montant de sa commande avec une pénalité de 25 € à sa charge.
Le personnel du centre UPS le plus proche et notre service clients sont toujours à votre disposition afin de résoudre au mieux et le plus rapidement possible tous problèmes concernant la livraison de votre commande.

Customer Care Make-Up Minéral
Liste point de depôt UPS


Copyright © 2017 Make up Minéral s.r.l. c.r. - ITALY - IT10897140017 - mail:info@makeupmineral.fr - +3901123413063

Article ajouté à votre panier